Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le final de la saison 4 “devrait secouer le public”.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A retrouver dès le jeudi 5 septembre en première partie de soirée sur TF1 : la saison 4 de la série française Profilage.

A la fin de la saison 3, Chloé (Odile Vuillemin) restait désemparée après un appel téléphonique anonyme. Persuadée d’avoir été contactée par sa mère, morte 20 ans plus tôt, elle est plus déterminée que jamais dans sa recherche d’équilibre au cours de cette nouvelle saison. Mais son chemin est semé d’embûches et l’équipe du commandant Rocher (Philippe Bas) ne sera pas de trop pour la soutenir.

Les coscénaristes Fanny Robert et Sophie Lebarbier rappellent où nous avions laissé les héros de Profilage à la fin de la saison 3 ?

Sophie Lebarbier : “Chloé Saint-Laurent était tombée amoureuse pour la première fois de sa vie. Enceinte, elle découvrait que son amant le juge Kaufman était marié. La perte du bébé au cours d’une enquête mettait un terme à leur relation. A la fin de la saison, Chloé sombrait dans le coma après un terrible accident de voiture. A son réveil, elle recevait un appel anonyme et avait la certitude, totalement irrationnelle, que la personne au bout du fil n’était autre que sa mère, morte vingt ans plus tôt.”

Fanny Robert : “De son côté, Rocher avait affronté ses démons. Après la mort de sa femme, tuée par un chauffard à Grenoble, il élevait seul son fils de 7 ans. Il découvrait l’identité du conducteur, membre du corps diplomatique Suisse. Avec l’aide de Chloé, il trouvait un moyen légal d’arrêter cet homme. Et tournait ainsi une page, ayant rendu justice à sa femme. Il vivait aussi une relation passionnée avec une avocate machiavélique, qu’il fit mettre sous les verrous en fin de saison.”

A propos de ce qui va leur arriver dans cette quatrième saison :

F. R. :” Nous avons la chance d’être suivis par un public très fidèle depuis le début de la série. Nous allons donc leur en dévoiler davantage sur nos personnages. Chloé va se battre pour adopter une petite fille. Elle mènera un long combat semé d’embûches. Par ailleurs, elle sera très attirée par un flic infiltré rencontré en fin de saison 3 qui devient le commandant des Stups’ dans cette saison sous le nom de Garrel (Benjamin Baroche). «Bad boy» sexy mais dangereux et ténébreux, il va l’attirer dans ses pires travers. Chloé se trouvera prise dans un triangle amoureux entre Rocher, protecteur, et Garrel, obscur”.

S. L. : “Rocher va se sentir prêt à vivre une autre histoire amoureuse, encouragé par son fils. Il aura d’ailleurs une aventure qu’il interrompra après un mensonge de sa compagne. Le public va surtout le retrouver dans son rôle de commandant de police incorruptible et d’ange gardien de Chloé. Il est le seul à percevoir la dangerosité de Garrel et va enquêter sur lui tout au long de la saison, persuadé qu’il cache quelque chose.”

A noter ces propos alléchants des coscénaristes, à propos du double épisode final : “la saison se termine par le plus gros cliffhanger jamais écrit dans Profilage. Il devrait secouer le public… “
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://serieprofilage.fangalaxy.org/

Oliv73

avatar
Admin
Very Happy que te rebondissements !

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum